RECEVOIR LE GUIDE DES 15 CRYPTO-MONNAIES LES PLUS RENTABLES

OUI, JE VEUX RECEVOIR MON EBOOK

 

Le ripple fait de plus en plus parler de lui, et beaucoup de personnes découvrent cette crypto-monnaies et commence à envisager d'investir dans celle-ci en vue de son prix intéressant. Nous allons voir dans cet article pourquoi et selon moi le rippel à un grand avenir devant lui.

Le Ripple (XRP) arrive en deuxième place mondiale

Le 15 novembre, c'est à cette date que le Ripple passe devant le Ethereum, qui occupé la deuxième place mondiale depuis 2016. Ce résultat et du aux nouvelles technologies que propose le Ripple, plus rapide et plus sécurisé, également leur blockchain réduirait considérablement les frais des transactions. Èvidement tout cela plaît aux entreprises qui adoptent le Ripple.

5 avantages du Ripple, 5 raisons d'investir

  • Le ripple en constante augmentation.

Le Ripple est de plus en plus au centre des portefeuilles des investisseurs, elle commence à être régule dans plusieurs pays. Vous n'avez en aucun cas pour l'instant d'un gros capital pour commencer dans ce marché. Ce qui donne l'occasion à beaucoup de personnes d'investir en crypto-monnaies.

  • Une crypto-monnaie avec une sécurité forte

C'est en effet une crypto-monnaies avec un algorithme et une blockchain qui est très controlé. Cela apporte de la confiance pour les entreprises et les clients. Ce qui peut faire augmenter la crypto-monnaie et donc faire fructifier votre investissement.

Le Protocole sur les opérations avec effet de vague

Tout le monde s'entend pour dire que notre système financier actuel est imparfait.

Transférer de l'argent à des personnes à l'extérieur de votre banque est un processus éreintant. Et autant oublier l'échange d'argent à l'étranger, à moins que vous n'aimiez avoir mal à la tête.

Et c'est là que Ripple intervient.

XRP peut être utilisé dans le Ripple Transaction Protocol, qui peut être utilisé pour transporter non seulement de la monnaie numérique mais aussi de l'argent et des informations.

L'idée est en fait vieille de plusieurs milliers d'années, remontant à l'Arabie médiévale.

Il y a des années, les gens échangeaient de l'argent par l'entremise d'un agent.

Vous, en tant que particulier, allez voir votre agent et lui donnez de l'argent avec des instructions pour l'envoyer à votre ami. Cet agent l'enverra ensuite à l'agent de votre ami.

Même si l'argent n'a pas été échangé entre les mains de l'un ou l'autre côté, un registre des mouvements d'argent a été mis en place. L'agent de la personne qui reçoit l'argent serait chargé de le transférer au bénéficiaire prévu.

Ripple simplifie ce processus en émettant un paiement monétaire par voie numérique. Semblable à la méthode médiévale, l'argent ne change jamais vraiment de mains.

Les deux personnes ont accès à une voie de communication sécurisée, ce qui écarte toute menace potentielle. Cela fait de Ripple un système d'échange monétaire incroyablement efficace et sûr qui donne du pouvoir aux individus.

Et les développeurs de Ripple ont plus à l'esprit le potentiel d'échange de Ripple que l'argent. Ripple pourrait être utilisé pour échanger n'importe quoi - simplement par la création d'un chemin sécurisé.

Cette fonction unique en son genre en fait un moteur dans le monde de la monnaie numérique. Et même si cette méthode responsabilise directement l'individu, c'est aussi une source de profit pour les grandes entreprises.

Ceci nous amène à la deuxième raison de penser à Ripple comme un investissement....

2. Ripple est le meilleur ami des banques

Il serait stupide de penser que nos systèmes bancaires vont disparaître du jour au lendemain.

Cette croyance est populaire dans la foule Bitcoin, avec de nombreux croyants Bitcoin dévoués affirmant que la première monnaie numérique au monde a le pouvoir de reconstruire notre système financier en quelques années.

La réalité est différente. Il ne fait aucun doute que la monnaie numérique est là pour rester. Mais nous avons plus de chances de le voir intégré dans notre vie financière quotidienne par l'intermédiaire des grands acteurs du monde financier : les grandes banques.

C'est une bonne nouvelle pour Ripple et c'est un argument de poids en faveur d'un investissement dans ce secteur. Ripple a déjà été adopté par des dizaines de banques, y compris :

MUFG
BBVA
PBU
Akbank
Axis Bank
Oui Banque
Mandat de l'OSMŒ
Cambridge Global Payments
Star One Credit Union
eZforex
Cela fait de Ripple la première monnaie numérique à être adoptée par les institutions financières traditionnelles. Et ça ne fait que prendre de l'ampleur.

Alors, pourquoi les banques veulent-elles Ripple ? Cela remonte aux outils financiers que Ripple Labs, l'entreprise à l'origine de RTXP, fournit.

Soyons honnêtes : les grandes institutions financières n'adoptent pas une technologie pour la facilité de leurs clients. Au lieu de cela, ils le font pour gagner de l'argent - c'est la nature de la bête.

Actuellement, si une banque utilise Ripple, elle économise 3,76 $ par paiement. Cela représente une économie cumulative de 564 000 $ par année.

Mais l'avidité des institutions financières est payante pour les clients qui pourront échanger de l'argent au-delà des frontières et avec des particuliers qui utilisent des banques différentes.

Nous verrons probablement la valeur de la société Ripple (ou la valeur de XRP) augmenter, tandis qu'un plus grand nombre de ces outils seront adoptés par les clients des banques traditionnelles.

Cela simplifiera notre système financier. Vous pourrez envoyer de l'argent à n'importe qui, quelle que soit leur banque, par les mêmes canaux simples.

Cependant, il y a quelques éléments à garder à l'esprit à ce sujet, que nous abordons au bas du présent rapport. Avant de passer aux préoccupations, commentons les investisseurs et l'équipe de Ripple....

Les investisseurs et l'équipe

Nous avons brièvement parlé de l'équipe de développement talentueuse de Ripple dans l'introduction. Maintenant, il est temps de développer ce que ce vaste réseau de talents signifie pour la monnaie numérique à long terme.

Ce n'est un secret pour personne que le succès dans le monde des affaires dépend d'une chose : l'influence. Pour qu'une technologie puisse progresser, elle doit établir sa valeur tant pour les investisseurs que pour les entreprises. De nombreuses monnaies numériques ne parviennent pas à le faire parce que leurs dirigeants ne connaissent pas les bonnes personnes ou les bonnes méthodes.

Pour Ripple, s'établir était aussi facile qu'une tarte. Avec deux fondateurs bien connectés qui ont utilisé leurs réseaux complexes, Ripple a rapidement attiré du capital-risque et des investisseurs majeurs.

En 2015, Ripple a récolté 55 millions de dollars en capital-risque en une seule ronde de financement. Et cet argent continue d'affluer et de plus en plus d'investisseurs importants soutiennent l'entreprise chaque semaine.

Un investisseur en particulier mérite d'être mentionné. C'est un géant de la technologie qui n'a pas montré beaucoup d'intérêt pour la majorité des monnaies numériques : Google.

Google a été l'un des premiers bailleurs de fonds de Ripple. Le méga-géant et son homologue Apple préfèrent tous deux le mode de paiement par chaîne de blocage aux cartes de crédit existantes.

Avec Ripple, Google a vu une opportunité de simplifier et de sécuriser les paiements. Il connaît un bon investissement