Si vous avez atterri sur ce texte, vous êtes peut-être déjà intéressé à investir dans les crypto-monnaies. Les monnaies virtuelles comme Bitcoin et Ethereum sont certainement de loin le produit d’investissement le plus populaire actuellement disponible. Ces jetons cryptographiques immuables et échangeables promettent de devenir une monnaie dure et non manipulable pour le monde entier. Leurs partisans voient un avenir dans lequel Bitcoin ou d’autres crypto-monnaies remplaceront l’Euro, le Dollar et ainsi de suite et créeront la première monnaie mondiale libre et dure.

 

Meilleur moment pour investir en crypto-monnaies

Holding Bitcoin signifie avoir une participation dans cette entreprise. Si jamais Bitcoin remplace les réserves monétaires des banques centrales ou devient la monnaie dominante pour les échanges internationaux – pour ne citer que deux exemples – la valeur d’un Bitcoin sera bien au-delà de 10.000 Dollar. Acheter et conserver des cryptocurrences est un pari sur le succès de cette révolution silencieuse de l’argent. C’est comme la sécurité d’un grand écosystème.

Pouvez-vous faire confiance à un atout, qui a démontré cet incroyable décollage vertical ? Ne faut-il pas que ce soit une bulle ?

Bien sûr : il aurait été préférable d’investir il y a un an, deux ans ou six ans. Mais si vous comprenez le potentiel d’être également trouvé et si vous croyez en leur vision de l’argent, aujourd’hui pourrait être le meilleur jour possible pour commencer à y investir. C’est pourquoi nous avons rédigé un guide expliquant comment investir dans les cryptocurrencies. Nous vous dirons comment vous créez un portefeuille de cryptocouronnes, où vous achetez des cryptocouronnes, comment vous les stockez et comment vous imposez vos gains.

Cela dit, nous devons noter que les cryptocurrences ne sont pas un investissement normal. La volatilité est nettement supérieure à celle de toute autre catégorie de placement. Il est à certaines parties non réglementé. Il y a le risque que les cryptocurrences soient interdites, que les échanges soient piratés ou que vous perdiez votre clé cryptocurrentielle. Les cryptocurrencies sont un investissement à haut risque.

 

Pourquoi investir dans les crypto-monnaies et pourquoi pas ?

 

Outre ce qui a déjà été dit, il y a trois bonnes raisons majeures d’investir dans les cryptocurrences. Tout d’abord, parce que vous voulez couvrir votre valeur nette contre la chute de l’imperium du dollar, qui est supposée par beaucoup de gens comme se produisant inévitablement à un moment donné. Deuxièmement, parce que vous soutenez la vision sociale derrière les crypto-monnaies – celle d’une monnaie libre et dure pour le monde entier. Troisièmement, parce que vous comprenez et aimez la technologie.

Cependant, il y a aussi de très mauvaises raisons d’investir dans les cryptocurrences. Beaucoup de gens sont victimes du battage médiatique qui entoure chaque bulle de cryptocurrency. Il y a toujours quelqu’un capturé par FOMO (peur de passer à côté), qui achète massivement au sommet d’une bulle, juste dans l’espoir de gagner de l’argent rapidement, tout en ne comprenant pas du tout les crypto-monnaies. C’est une mauvaise raison. Ne faites pas ça. Apprenez avant d’investir.

 

Quelles Crypto-monnaies devrais-je acheter ? Bâtir votre portefeuille.

 

L’ancienne seule crypto a été Bitcoin. Jusqu’à la fin de 2016 Bitcoin était la crypto-monnaie, et il n’y avait pas grand-chose à part cela. Si vous vouliez investir dans le succès des cryptocurrencies, vous avez acheté Bitcoin. Point final. D’autres cryptocurrences – appelées « Altcoins » – viennent d’être des actions à un penny sur des marchés en ligne louches, principalement utilisées pour faire fonctionner les GPU des mineurs, pomper le prix et jeter les pièces.

Cependant, la situation a changé. Bien que le bitcoïne reste la cryptocurrency dominante, en 2017, sa part de marché sur l’ensemble du crypto-marché est rapidement tombée de 90 à environ 40 pour cent, et elle se situe autour de 50 pour cent à partir de septembre 2018. Beaucoup de gens l’ont vu venir en raison de la popularité croissante d’Ethereum et de l’auto-déchirement continu de la communauté Bitcoin sur la question de la taille des blocs. Cela montre encore une fois qu’il est important de garder les yeux ouverts et d’écouter ce que les communautés disent.

Si vous voulez investir dans des cryptocurrencies, Bitcoin est toujours un élément standard de chaque portefeuille – mais ce n’est plus le seul actif. Dans chaque crypto-portefeuille bien équilibré aujourd’hui vous trouvez d’autres pièces de monnaie, comme :

Un bon point de départ pour constituer votre portefeuille devrait être le site Web coinmarketcap.

  • Éthéréum
  • Litecoin
  • Monero
    Et plus encore

 

Si vous voulez avoir un portefeuille équilibré à un moment donné, il peut être une bonne stratégie de simplement refléter les dix devises les plus importantes dans votre portefeuille. Ce qui est plus intéressant, cependant, c’est de prendre un peu de temps, de lire à propos de ces pièces de monnaie, de décider si leur vision vous tient à cœur et d’en faire la base de votre sélection d’actifs.

Par exemple, vous trouverez des pièces de monnaie axées sur la vie privée, comme :

  • Tableau de bord
  • Monero
  • Zcash

Certains sur les contrats intelligents, comme Ethereum et Ethereum Classic, et d’autres sur les paiements échelonnés, comme Litecoin et, encore une fois, Dash. Certaines pièces, comme Ripple ou Nem ou Bitshares, semblent moins ouvertes et décentralisées que Bitcoin et d’autres pièces.

Les marchés des crypto-monnaies sont un écosystème flamboyant, souvent déroutant, dans lequel vous avez des milliers de chances de gagner beaucoup d’argent – et de le perdre. Chaque jour donne naissance à de nouvelles pièces de monnaie et la mort de certaines pièces anciennes. Chaque jour, des pièces de monnaie tombent fortement et d’autres s’élèvent verticalement.

Si vous achetez des altcoins, il y a quelques règles pour distinguer le bon du mauvais. Les bonnes pièces ont une vision technique transparente, une équipe de développement active et une communauté vivante et enthousiaste. Les mauvaises pièces sont transparentes, promeuvent des avantages techniques flous sans expliquer comment les atteindre, et ont une communauté qui est surtout axée sur l’enrichissement. Peut-être la pire fracture de crypto-monnaies sont les pièces MLM, par exemple, OneCoin, qui ciblent les techniques non informés avec un système de marketing à plusieurs niveaux, promettant d’être le prochain Bitcoin. Méfiez-vous d’eux !

 

POUR SAVOIR PLUS SUR LES CRYPTO-MONNAIES TÉLÉCHARGEZ LE EBOOK « LES 15 CRYPTO-MONNAIES LES PLUS RENTABLES » CLIQUEZ ICI

 

Un plan d’action clé en mains

Le but ici est de prendre un pourcentage de vos revenus pour l’investir dans des crypto-monnaies à succès (pour connaître les 15 crypto-monnaies les plus rentables téléchargez un Ebook totalement gratuit en cliquant ici)

Ainsi, pour acheter vos crypto-monnaies au meilleur moment et avoir un retour sur investissement assez rapide, deux choix s’offrent à vous :

  • Vous former à analyser et à comprendre l’économie des crypto-monnaies
  • Vous entourer de professionnels.

 

Si vous souhaitez gagner du temps et vous entourer de professionnels, nous avons crée, pour vous un programme qui vous donnera alors accès à..

 

VIP Support: notre support VIP répond à tous vos messages en moins de 24 heures 7 jours sur 7

Les outils à crypto : les meilleurs plateforme et logiciel pour s’installer sur le marché des crypto-monnaies

Communauté d’investisseurs : Un groupe privé d’investisseurs professionnels

Signaux trading : Notification instantané des investisseurs professionnels sur les marchés de la crypto-monnaie, pas besoin d’inventer attendez, recopier, encaisser. (Achat et trading)

Webinaires : Des lives vip, avec des analyses expulsives et des formations pour apprendre à analyser les crypto-monnaies.

REJOINDRE LE PROGRAMME "CRYPTO MASTER"