Le domaine de la Bourse et un combat constant entre acheteur et vendeur mais une question que vous vous posez sûrement c’est : Comment trouver parfaitement son entrée ?
Alors lors de votre analyse vous avez le choix de vous placer en achat ou en vente, une succession d’indicateur et de pattern (une Paterne signifie un élément signifiant une nouvelle tendance ou alors une accentuation de la tendance) mais pas toujours facile de trouver sa place.

Savoir faire preuve de patience

70 % des personnes débutante sur les marchés financiers se place en général beaucoup trop tôt par rapport à l’heure analyse pourquoi ? Parce que la précipitation envahi leur émotion, de ce fait il ne joue plus sur ceux qui le voit mais sur ce qu’ils ressentent et c’est l’erreur à ne pas commettre en trading n’oubliez jamais que les émotions ne doit pas déterminer votre prise de décision.
Lors de votre analyse sur les marchés définissez votre point d’entrée et ensuite le but est simple attendre que le marché atteigne ce point précis et ne changez surtout pas d’avis, la patience sera votre meilleur allié.

Regarder uniquement votre travail regarder sur la copie du voisin ne vous fera pas évoluer et ne vous rendra pas compte de votre erreur potentiel car votre voisin va peut-être se et maintenant mais qui nous dit il a forcément raison jugez seulement par vous-même et ne regardez pas les autres par précipitation ou par peur de louper une opportunité. Les marchés sont remplis chaque jour de nouvelles occasions ne soyez  jamais frustré à l’idée de louper une entrée.

 

Un autre élément important qui peut agir sur votre impatience et le fait de voir l’argent, effacer guide et associés vos prises de position à l’argent pas. Il faut bien vous mettre en tête que plus vous voyez l’argent plus vous serez frustré que vous serez impatient et plus vous je générerait du stress bien évidemment cela n’est pas le but.

 

Entourez-vous d’experts

Cela peut vous paraître étrange ou grotesque car vous allez sûrement répondre je suis tout seul dans mon appartement à essayer d’apprendre je n’ai aucun expert à côté de moi et ça je peux tout à fait le comprendre je suis passer par cette période la plupart d’entre nous commençons au même endroit.
Mais grâce à Internet il est tout à fait possible de s’entourer n’oubliez jamais que quand vous êtes une équipe vous avancez plus vite et vous apporter plus de confiance vous pouvez compléter les uns les autres et c’est ce que vous recherchez sûrement dans votre prise de position sur les marchés.

À mes débuts je me souviens je farfouille et le net à la recherche 2 solutions et de personnes pouvant m’aider mais souvent impossible de trouver des personnes soit au même niveau ou alors qui tu voulais m’aider. C’est pour cela que durant mon évolution j’ai eu la chance de rencontrer par le biais d’un ami des experts et cela amine grande évolue c’est pour cela que dans que dans cet article je vous offrir la possibilité de vous entourer je vous laisse renseigner votre mail en cliquant ici pour recevoir des des conseils et des notifications de mes prises de position ainsi qu’un contact personnel avec moi et mon équipe.

 

Des outils vous permettant de vous placer au bon moment en bourse

Premièrement vous pouvez utiliser des ordres limite
Alors qu’est-ce les ordres limite ?

C’est tout simplement des paramètres que l’on va désignée lors de notre prise de position à notre notre broker. Il suffit de lui indiquer le paramètre du prix que nous voulons atteindre pour déclencher notre ordre.
Je m’explique plus clairement et avec des images.

Alors je prends pour exemple une analyse sur le marché du Forex : USDJPY

Je fais mon analyse sur le graphique et là je me rends compte que je veux le vendre à la zone des 113. 300, de ce fait j’ouvre mon application de trading je vais sur le marché, je clique sur ouvrir ma position mais je change les paramètres de exécution au marché a un sell limit je rentre alors comme paramètre 113. 300 , donc lorsque le marché aura atteint les 113.300 mon ordre de vente se déclenchera tout seul.

Si vous voulez l’acheter il vous suffit de cliquer sur buy limit et de rentrer les paramètres avec la zone que vous voulez déclencher votre position.

 

SELL LIMIT : À utiliser pour une zone de vente

BUY LIMIT : À utiliser pour une zone d’achat.

 

 

Le deuxième moyen que je peux vous donner pour trouver votre entrée parfaite ce sont les niveaux clés. Un niveau clé et tout simplement un niveau qui est important dans le marché c’est-à-dire j’ai été touchée de nombreuses fois en tant que support au résistance et ce sont des zones psychologique chez les traders qu’il faut apprendre à maîtriser mais cela vient avec le temps et à force de connaître votre marché.

Exemple : USDJPY EN DAILY

Nous voyons sur ce graphique que la zone 114.500 ET 114.000 a été frappé deux fois dans le passé donc cette zone et et à surveiller puisque en effet on constate bien que le marché reviens sur cette zone pour une troisième fois et le renvoi en vente donc là il était intéressant d’utiliser la méthode que je vous dis précédemment et de mettre sell limit au où 114.000.

 

Si vous voulez en savoir plus sur l’analyse des marché voici une formation offerte

RECEVOIR MA FORMATION GRATUITE