Bonjour les investisseurs !

Aujourd’hui je vous montre plusieurs manières d’acheter du bitcoin super facilement et ça en quelques cliques c’est partie !

Utiliser la blockchain

Rendez-vous directement sur le site blockchain.com et vous allez créer un compte dès votre arrivée sur ce site. L’inscription est plutôt rapide et simple. Quand vous avez fini de vous inscrire vous allez posséder un portefeuille de crypto-monnaies avec une adresse unique pour payer et recevoir de l’argent. Maintenant comment acheter du bit coin ? Dans le menu juste à gauche vous avez un onglet acheté vendre, comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous.

Vous cliquez sur ce bouton vous allez arriver sur une page ou il faut renseigner combien d’euro (ou votre devise) voulez-vous échanger contre du bitcoin. Comme le montre l’image ci-dessous.

Ensuite vous continuer et vous choisissez votre mode paiement…

Et voilà vous avez acheté du bit coin félicitation ! Lorsque vous voulez le vendre il faut tout simplement faire la même manipulation mais aller dans la section vendre et voila aussi simple que cela !

Utiliser Kraken

Pour moi c’est la plateforme la plus performante pour acheter vos crypto-monnaies il y a une multitude de crypto-monnaies disponibles et vous pouvez diversifier vos revenues.

Pour cela rendez-vous sur le site www.kraken.com et même méthode il faut procéder a un inscription. En revanche pour ce site il est vraiment nécessaire de faire la procédure de vérification des données d’identités. Vous allez devoir envoyer un justificatif d’identité avec un justificatif de domicile et enfin une belle photo de vous ! Après tout ça, vous allez pouvoir alimenter votre compte Kraken. Je vous explique comment faire.

Rendez-vous sur l’espace « Funding » dans votre page d’accueil. Ensuite vous choisissez votre devise, donc si vous voulez acheter en euro choisissez cette dernière. Ensuite vous devez prendre les informations bancaires de kraken pour l’ajouter a vos bénéficiaires sur l’espace membre de votre. De ce fait vous allez pouvoir faire un virement à un tiers, avec comme motif et cela est très important la clé qui vous sera donné juste en dessous des informations bancaire.

Voilà les amis ! Si vous avez un souci lors des inscriptions à ces sites, vous pouvez contacter les supports ils sont très réactif.

Cadeau de fin

Voici mon petit cadeau pour vous ! Un ebook totalement gratuit sur les 15 crypto-monnaies les plus rentables !

OUI, JE VEUX RECEVOIR MON EBOOK