Nous vous expliquons comment échanger de la crypto-monnaies pour les débutants.

De là, il suffit de remplir un formulaire et d’attendre que la transaction soit traitée (une fois que vos informations ont été vérifiées auprès de l’échange que vous avez choisi).

En d’autres termes, si vous voulez échanger de la cryptocurrency vous avez besoin :

  1. Un porte-monnaie électronique (ou deux).
  2. Un (ou deux) changeur(s) de monnaies cryptographiques sur lequel vous pouvez trader.

C’est aussi simple que ça. Le reste de la page vous expliquera les détails et d’autres choses importantes à savoir.

Comment investir dans la cryptocurrency : Si vous voulez investir dans la cryptocurrency, et pas seulement acheter/vendre/négocier, alors vous avez quelques options. Les nouveaux investisseurs peuvent choisir entre

  • Le GBTC trust tel que vendu sur le marché boursier.
  • Un cryptocurrency IRA (nous ne voulons pas en recommander un tant que nous ne l’aurons pas examiné).
  • Un échange pour acheter des pièces de monnaie et un porte-monnaie pour y ranger les pièces.
  • Un hybride bourse-courtier-portefeuille comme Coinbase/GDAX (qui permet aux clients d’acheter / vendre / cryptocurrency magasin).

Chaque option a ses avantages et ses inconvénients, mais surtout, seul un hybride bourse-courtier-portefeuille comme Coinbase/GDAX permet de négocier et d’investir directement sur une seule plateforme. Cette page se concentrera sur cette option en raison de sa facilité d’utilisation pour les débutants.

ASTUCE : Un porte-monnaie électronique est un endroit où vous stockez des mots de passe cryptés qui représentent des pièces de monnaie (l’équivalent de stocker de l’argent dans un compte bancaire). Un échange de cryptocdevises est comme une bourse de valeurs ou comme un échange de devises dans un aéroport étranger (un endroit où les gens peuvent échanger des cryptocdevises contre d’autres cryptocdevises et des devises étrangères comme le dollar américain). Tout comme si vous voulez négocier des actions, vous avez besoin d’un compte bancaire et d’un accès à la bourse, c’est la même chose avec la cryptocouronne.

Ce que vous devez savoir avant de commencer à négocier des devises cryptographiques

Il n’y a que peu de choses à savoir sur le trading de cryptocurrency au-delà de ce qui a été noté ci-dessus. Voici quelques-unes des choses les plus importantes à savoir avant de commencer :

  • Un échange de devises cryptographiques ne fait pas partie de la bourse de valeurs habituelle. Ci-dessous, nous vous suggérons d’utiliser une Coinbase Bourse/courtier, mais vous pouvez aussi utiliser la GDAX correspondante (la version pro de Coinbase avec des frais moins élevés). Ni l’un ni l’autre n’est identique à Wall Street et à ses échanges (même mécanique générale, spécificités différentes, entités différentes).
  • Un débutant peut préférer négocier des actions cryptocurrency sur le marché boursier (GBTC est une fiducie qui possède Bitcoin et vend des actions de celui-ci, ce qui vous évite d’avoir à négocier la cryptocurrency directement). Le principal stock de Bitcoin ici en 2018 est le GBTC. Sachez que le GBTC se négocie à prime (ce qui signifie que les bitcoins sont moins chers que l’achat d’actions de la fiducie GBTC), ce qui n’est pas idéal. De plus, le trading en cryptocurrency est un marché 24 heures sur 24, alors que le marché boursier traditionnel ne l’est pas. Apprenez-en davantage sur le GBTC Bitcoin Trust et ses avantages et inconvénients avant d’investir.
  • Je pense que l’endroit le plus simple pour acheter, vendre et stocker des pièces de monnaie est Coinbase (et notre tutoriel ci-dessous vous aidera à vous installer avec cela), mais vous ne pouvez acheter, vendre et stocker Bitcoin, Ethereum, Litecoin, et Bitcoin Cash sur Coinbase. Si vous êtes sérieux au sujet de la cryptocurrency marchande, vous aurez besoin d’un autre échange comme GDAX de Coinbase, Bittrex, Binance, ou Kraken (et vous voudrez probablement trouver un portefeuille pour stocker vos pièces dans). Voir une liste des 5 meilleurs échanges de cryptocurrency et les meilleurs échanges de bitcoin classés (ceux ci-dessus sont mes choix).
  • Le marché de la cryptocriminalité est incroyablement volatil en 2018. Vous pouvez faire une fortune en un instant et la perdre dans l’instant d’après, que vous troquiez Bitcoin, une autre pièce de monnaie, ou le GBTC Bitcoin Trust. Envisagez d’atténuer les risques, de vous couvrir et de ne pas « prendre une position longue » avec tous vos fonds pouvant être investis. ASTUCE : Si vous négociez uniquement les pièces les plus chères par capitalisation boursière (c’est-à-dire des pièces comme Bitcoin Ethereum), ou GBTC, alors les chances de tout perdre du jour au lendemain sont minces (pas impossible, mais mince). D’autres cryptocurrences sont plus risquées (mais peuvent offrir des gains rapides dans une bonne journée).

ASTUCE : Il y a plusieurs facettes à la cryptocurrency. 1. vous pouvez négocier et investir dedans, 2. vous pouvez l’utiliser pour des transactions (partout où un type de pièce est accepté), 3. vous pouvez sortir une unité de traitement graphique et quelques logiciels et extraire des pièces (voir comment extraire des pièces). Tout cela est valable et intéressant, mais dans cet esprit, cette page est centrée sur la cryptocurrency « trading » (et donc aussi sur l’investissement dans cette cryptocurrency). Cela dit, même si vous voulez faire d’autres choses avec les cryptocurrencies, vous devez quand même être configuré pour le trading.

Sur l’extraction de cryptocouronnes : Comme nous l’avons mentionné, l’une des façons d’investir dans la cryptocriminalité est d’utiliser l’extraction de la cryptocouronne. C’est une façon valable de commencer à investir si vous aimez les jeux vidéo et que vous avez besoin d’une nouvelle machine et que vous voulez investir dans de petites quantités de cryptocurrency tout en rentabilisant une partie du coût de la machine (et peut-être même en équilibrant votre budget) mais c’est un tout autre sujet. L’investisseur moyen voudra échanger des USD contre des devises cryptographiques sur un marché boursier et éviter les complexités et les investissements liés à l’exploitation minière. Dans tous les cas, à moins que vous n’ayez déjà un bon gréement avec une bonne carte graphique, vous aurez besoin de mettre USD à l’avance de toute façon.

Ce qu’il faut savoir pour commencer à négocier des devises cryptographiques

Pour ceux qui veulent échanger de la cryptocurrency malgré les notes ci-dessus :

  • Un débutant devrait commencer par choisir une entreprise qui a une bonne réputation et qui offre un échange et un porte-monnaie (pour aider à garder le processus simple).
  • Un débutant devrait également commencer par échanger des pièces de monnaie proéminentes. Actuellement, en 2018, nous faisons référence à des pièces comme le bitcoin (BTC) et l’éthéréum (ETH). Cela pourrait changer à l’avenir.

Comme c’est le cas ci-dessus, un bon début pour tout Américain souhaitant échanger de la cryptocurrency est de commencer avec Coinbase.com (le site de cryptocurrency le plus populaire en Amérique, et un service qui offre une plate-forme unique pour un portefeuille Bitcoin, portefeuille Ethereum, portefeuille Litecoin, portefeuille Bitcoin Cash, et un échange de devises).

Après avoir maîtrisé Coinbase, vous êtes prêt pour GDAX et d’autres échanges comme Bittrex, Binance, ou Kraken.

ASTUCE : Une bonne première incursion dans l’investissement en cryptocurrency est une évidence, l’achat d’une cryptocurrency majeure comme Bitcoin. Après cela, vous voudrez probablement échanger des USD contre des crypto sur un marché boursier comme GDAX. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez essayer d’échanger BTC et ETH pour d’autres cryptocurrences. L’échange de « paires de crypto » peut être gratifiant, mais il est plus complexe et souvent plus risqué que le simple achat d’une seule cryptocouronne en tant qu’investissement.

CONSEIL : Ne faites pas de « trading sur marge » à moins de savoir exactement ce que c’est et d’être un expert. La cryptocurrency est volatile ; vous pouvez finir par perdre tout votre argent en un instant si vous n’êtes pas prudent.

CONSEIL : Si vous ne comprenez pas les implications fiscales du trading de cryptocurrency, faites très attention. Il y a quelques pièges désagréables dans lesquels vous pourriez tomber lorsque vous échangez des pièces de monnaie. D’une part, ils ne sont pas nécessairement considérés comme des  » biens de même nature « . Si c’est déroutant, alors envisagez de rester avec l’échange de USD pour des pièces de monnaie dans Coinbase jusqu’à ce que vous saisissiez le concept. En savoir plus sur la cryptocriminalité et les taxes.

Comment faire pour commencer à acheter des crypto-monnaies avec Coinbase

Le processus pour commencer à négocier des cryptocurrencies est simple, mais il y a quelques notes qui sont essentielles à votre compréhension. Celles-ci sont similaires à celles ci-dessus, mais cette fois-ci elles sont appliquées à l’utilisation de Coinbase.

Tout d’abord, pour vous inscrire à Coinbase.com.

  1. Inscrivez-vous à Coinbase.com pour créer un porte-monnaie électronique où vous pouvez stocker en toute sécurité de la monnaie numérique.
  2. Connectez votre compte bancaire, votre carte de débit ou votre carte de crédit afin de pouvoir échanger de la monnaie numérique dans et hors de votre monnaie locale.
  3. Acheter Bitcoin, Ethereum, et Litecoin (trading USD, alias US dollars, pour cryptocurrency).
  4. Vendez du bitcoin, de l’éthéréum et de la lithécoïne (échangez de la cryptocouronne contre des dollars).
  5. Envisagez de vous inscrire à une autre bourse et d’échanger une cryptocouronne contre une autre cryptocouronne. Vous pouvez ensuite le retransférer vers Bitcoin, Ethereum et Litecoin, puis vers Coinbase, puis de nouveau vers USD. N’oubliez pas d’enregistrer vos transactions pour le fisc et de faire le point sur les implications fiscales. Je ne saurais trop insister là-dessus

Notes importantes pour le trading avec Coinbase :

  • Coinbase/GDAX voudra plus d’informations personnelles que vous ne vous sentirez à l’aise de leur donner ; il n’y a pas d’autre solution. Plus vous leur donnez d’informations, pièce d’identité, compte bancaire, carte de crédit, etc., plus votre limite sera élevée et moins votre compte sera restreint. Ne laissez pas cette peur vous effrayer de devenir un investisseur cryptocurrency. Tous les autres utilisateurs de l’échange sont passés par ce processus ; vous devez aussi le faire. Puisque vous devez faire confiance à quelqu’un, Coinbase/GDAX est un bon pari.
  • Je vous suggère fortement d’utiliser un compte bancaire et de ne pas utiliser de carte de débit ou de crédit. Les frais sont moins élevés avec un compte bancaire et plutôt élevés sans compte bancaire.
  • Lorsque vous vous connectez avec votre compte bancaire, vous devrez entrer votre login de compte bancaire. Encore une fois, cela peut sembler louche, mais cela fait partie du processus (pour en savoir plus, consultez Coinbase).
  • Si vous utilisez votre compte bancaire, vous devez attendre 3 à 5 jours pour que votre banque approuve le jumelage (vous ne pouvez donc pas négocier pendant environ une semaine après votre inscription).
  • Il y a des limites à ce que vous pouvez acheter/vendre en une semaine. L’ajout d’une pièce d’identité avec photo et d’autres méthodes de paiement augmentera vos limites. Sinon, vos limites augmentent rapidement au fil du temps à mesure que vous négociez.
  • Il y a des frais de négociation, qui diminuent au fur et à mesure que les opérations augmentent. D’autres bourses ont de meilleurs taux (comme GDAX par exemple). En d’autres termes, vous paierez un peu plus que le prix du marché (ou vous vendrez pour un peu moins que le prix du marché) et vous paierez une petite commission lorsque vous négocierez sur Coinbase (c’est le compromis pour une utilisation facile).
  • Configurez l’authentification à 2 facteurs. Cela aide à sécuriser votre compte en envoyant un code à votre téléphone lorsque vous vous connectez. <- C’est très important, prenez le temps de configurer une forme d’authentification à 2 facteurs.
  • Pour échanger des pièces de monnaie, vous devez entrer dans les paramètres et vous assurer que vos portefeuilles sont configurés. Les portefeuilles BTC, LTC, ETH et USD se trouvent sous « comptes ».
  • L’avantage d’un portefeuille en USD sur Coinbase est que vous pouvez y mettre de l’argent et ensuite acheter des pièces instantanément à partir du portefeuille. Si vous essayez d’acheter directement avec votre compte bancaire, la transaction peut prendre environ une semaine. Une carte de crédit n’a pas ce problème, mais les limites sont généralement plus basses sur une carte de crédit. ASTUCE : Je dépose presque toujours de l’USD dans mon portefeuille plutôt que d’acheter des pièces directement de Coinbase via mon compte bancaire lorsque j’utilise Coinbase pour acheter (je le fais parfois en déplacement). Vous pouvez également virer de l’argent si vous avez besoin que les fonds soient dans votre portefeuille plus rapidement. Sur cette note, j’utilise presque toujours GDAX pour acheter/vendre des pièces quand je suis sur un bureau (puis j’utilise Coinbase comme portefeuille et application mobile).
  • Vous n’avez pas besoin d’acheter une pièce entière. Vous pouvez acheter des fractions de pièces. Les bitcoins sont chers actuellement en 2018, alors envisagez d’acheter des fractions d’une pièce pour commencer si vous n’avez pas un gros fonds de roulement. Historiquement, ce fut une erreur de n’acheter que des EPF et des SLD parce que la CTB coûte plus cher. Vous devriez déterminer laquelle est la plus susceptible d’augmenter et de conserver sa valeur. Acheter les trois en dollars égaux et ne pas tenir compte de la quantité de chaque pièce est une façon d’éviter de faire le mauvais choix en fonction du prix par pièce.
  • Quand vous achetez une pièce de monnaie, prenez une respiration et passez en revue l’information. Une décimale supplémentaire peut signifier beaucoup d’argent étant donné qu’un seul bitcoin peut se négocier pour plus de 4 000 $ 10 000 $ 14 000 $ – 20 000 $, 10 000 $.
  • Télécharger l’application. Cela vous permet d’échanger de la cryptocurrency à partir de votre téléphone. Le marché est volatil, les transactions sont lentes. Quand il est temps d’acheter ou de vendre, vous devez le faire dès que possible.
  • Définir des alertes. Les alertes peuvent vous aider à décider quand acheter ou vendre.
  • Il y a une fonction qui vous permet d’acheter progressivement au fil du temps. L’établissement de la moyenne hebdomadaire d’une position sur une base hebdomadaire est une mesure conservatrice éprouvée que Coinbase automatisera pour vous.
  • La cryptocurrency est volatile ! Il y a toujours la possibilité que le marché s’effondre ou que vous soyez confronté à une autre catastrophe. La cryptocurrency n’est pas une monnaie fiduciaire contrôlée et réglementée de façon centralisée. Si vous perdez une pièce de monnaie, si quelqu’un vous trompe ou si votre compte est piraté, vous ne pouvez rien y faire (c’est une des raisons pour lesquelles vous voulez que l’authentification à deux facteurs soit configurée).

En d’autres termes, le trading de cryptocurrency est simple à démarrer, mais il y a quelques aspects essentiels à comprendre avant de commencer à trader avec une bourse de portefeuille comme Coinbase.

La dernière chose à noter est qu’il existe d’innombrables autres options pour la mise en place de portefeuilles et la monnaie de négociation. La plupart d’entre eux, cependant, seront jumelés à un compte Coinbase (ce qui en fait un endroit logique pour commencer).